Vos 2cv et dérivées.
Vous n'êtes pas connecté.
ca y est ,elle est arrivée ,la charleston jaune et noire
ben il etait temps,je pensai qu'ils l'avaient oublié chez hachette
marre des camionettes publicitaire
a+ fifi
Ah ben celle-là je vais l'acheter. J'ai arrété la collection car moi aussi j'en avais assez des camionettes !
ouais jc,moi aussi j'ai laché la collection,je trouve qu'il y a encore pas mal de berlines qui valent le detour(les belges par exemple) ou alors partir sur les derivées genre ami 6 & 8,mehari ,dyane
meme si elles sont jolies(les azu) je trouve que pour hachette cela devient facile
part contre, ils ne nous ont pas encore fait l'ak 400
tient ,au fait j'ai trouvé un site pour voir ce qui sort dans les collectionshttp://www.journaux.fr/liste.php?sousfa … p;collec=1
bonne lecture
a++ fifi
merci
de rien les amis
faut bien le faire vivre ce forum
Dur dur de trouver la Charleston jaune et noire mais Vincent est sur une piste pour moi !
La 007 sera bientôt dispo mais je ne sais plus dans quelle collection...
slt JC si je trouve la 007 je prend pour toi ? ou tu préfere que je t'appel avant ?
Elle est donc déjà sortie ? Oui si tu la trouves tu peux la prendre. Merci Coc'azam-Bosie !
je ne sais pas si elle est sortie, mais je veille au grain pour ne pas la rater
si quelqu'un peut me trouver la 2cv jaune charleston de la collection hachette je serais "happy"
Il est possible de la commander chez ton marchand de journaux habituel, du moins en majorité ils acceptent de la commander.