Vos 2cv et dérivées.
Vous n'êtes pas connecté.
C'est super sympa les discutions perso au moins ça met tout le monde au courant, mais il faut savoir que c'est tout le monde et il n'y a pas que les membres du club qui sont au courant de nos petites affaires mais " le monde entier " donc .........
Tout à fait d'accord mon cher ami !
Excellente remarque.
bonsoir,
ok, mais à ceci prés que lorsque j'interroge depuis le bureau, je dois quand même mettre mon pseudo et mon mot de passe pour intervenir sur le forum.
heureusement !
l'inconvénient du net, c'est que c'est...le net- ouvert à tous -
merveilleux outil, mais certes indiscret..
allez aussi faire un tour sur certains autres sitres, c'est parfois affligeant au niveau de la qualité des échanges.
à nous de maintenir le niveau
Et oui et oui ! donc pour les messages ou remarques perso... utilisons le mail c'est mieux et restons sérieux sur le forum ! (on peut toujours essayer )
C'était le but de mon message par mail de dimanche dernier
(maintenant je reconnais m'être "lâché" aussi parfois ; résultat d'une dure journée de travail (?)... décompression...)
salut
je suis d'accord avec vous ,mais si ca devient trop serieux,ca devient vite chiant,et perso les trucs chiant je les fuis comme la peste.
il n'y a qua demander a matt de verrouiller le forum,comme ca il n'y as que les gens inscrit qui peuvent aller dessus
c'est une pratique tres courante sur d'autre forum,pas inscrit,pas le droit de voir.
a+ fifi
Mais il n'est pas nécessaire d'être membre du club pour s'inscrire sur le forum et y avoir accès.
Je partage donc l'avis de Cloquinet concernant les messages ou remarques persos. Une liste a été établie dans ce sens pour la communication interne et nous n'avons pas à tout déballer à la face du monde.
Et je suis pourtant pleinement conscient que le monde n'a pas grand-chose à faire de nos divagations…
Dernière modification par 2CVincent (2006-11-03 09:27:24)
salut a tous,
Etre plus sérieux oui, mais trop non; il faut garder "l'esprit deuchiste" et ne pas tomber dans l'esprit "porchiste ou jaguar'iste"........ enfin c'est mon avis propre a moi et perso....
Bien-sûr, il faut trouver le juste milieu.
ben alors, il n'y a plus personne au bout de fil, je commence à m'ennuyer, Fifi, tu fais la gueule ou quoi ?
il est engourdi par le froid ou alors il travaille trop sur son AMI8
Mais non pour son Ami 8, il soutraite avec son fils, et puis il ne fait pas si froid que ça,...comprends pas ...
y'a plus personne...
Le sujet ne branche peut-être pas…
Pourtant pertinent…
sisi mais tout est déjà dit
effectivement faire gaffe aux discussions trop internes mais toutefois sans tomber dans le sérieux sous prétexte que d'autres peuvent lire nos lignes
encore faut-il que le site et le forum soient bien référencés et donc visibles sur le net
ce qui n'a pas l'air d'être le cas d'après mes essais
salut a tous,
ben suis là, mais pas mal de travail en ce moment.... oui oui cela m'arrive
content de vous retrouver tous les deux, (coc et 2 Lovers) j'ai eu peur que vous boudiez
Moi comme Yves j'ai eu peur que vous boudiez donc je suis très content de vous retrouver !
Pour le forum je crois qu'il est chaque jour bien consulté mais les personnes qui s'y connectent ne laissent pas pour autant de messages. Dommage car on aimerait parfois d'autres avis : sur ce post-ci par exemple ou sur l'huile, la Désirée, les refroidisseurs de freins... Lorsque l'on a plusieurs témoignages les avis sont d'autant plus crédibles.
Je pourrais peut-être, lors d'une réunion de bureau, proposer un sondage sur l'utilisation du forum, savoir si les gens viennent et ce qu'ils souhaiteraient y trouver. Qu'en pensez-vous ? Encore un sondage me direz-vous......
je vais répondre a ton sondage pour ton sondage sur l'utilisation du furom: bonne idée
bé non on fait pas la gueule
mais comme coc'azam, j'ai beaucoup de boulot en commencant le matin vers 7 h et finissant vers 23 h
houlà c'est chaud, ma femme (la ch'tite ninfirmière) me fait des piquouses avec des cachets de vitamine C en intravaineuse
wouah la vache ! c'est d'la bonne !
en étant plus sérieux (sisi c'est possible !)
pourquoi pas cloquinet, c'est vrai que tu avais déjà relancé nos amis deuchistes par mail
tu penses qu'il y a eu des retombées ?
salut la foule
alors je vous laisse plusieurs jours,et ca part en sucette
yves pense que je fait la tronche,coc ne dit plus de conneries,jeff est reparti bossé,cloquinet a 16 vitesses mdr
pour ce post ci,bah je pense qu'il faut etre clair dans ses reponses,quand il y en a,car j'ai vu des posts en technique ou peu de monde a repondu,meme en rigolant(http://nordeucheclub.free.fr/contenu/_f … php?id=143)
bon pour les conneries que l'on peut dire parfois,ben,on n'est pas non plus sur un forum de reference 2cv,et vu le nombre de connecter chaque soir,on peut se lacher un peu
de toute facon cela ne changera pas grand chose pour la face du monde,vu la tristesse de celui ci(avis perso)
j'ai remarqué quand meme que ce post n'a pas fait forte audiance par rapport a celui de"le forum et desirée" ou la on a bien deliré( voir les chiffres en cliquant sur discutions diverses)
voila,bon meme si je suis pas tres present en ce moment,je regarde quand meme ce qui ce dit ici
a+ fifi
ah bin merde
fifi regarde ce qu'on écrit
on ne peut pas trop baver sur lui alors
Yo le Fifi, ça va bien ? Ca y est j'ai été dire une connerie du côté de la technique, de toute façon je ne pouvais dire que ça, vu mes connaissances mécaniques ( comme dirait l'autre)
eh 2chmilblick, t'en est à quoi de ton local ?
2chLovers : des retombées ? non pas vraiment, du moins pas en réponses. Maintenant peut-être qu'ils se connectent et se contentent de lire...
J'ai demandé hier à Matt l'historique des connexions pour voir l'évolution au fil des mois.