Vos 2cv et dérivées.
Vous n'êtes pas connecté.
Ben en fait je reprends l'idée de Vincent :
"D'ailleurs, le problème des vitrines pourrait constituer un sujet de discussion à part entière : quels modèles, à quels prix ? Tout ça pour mettre en valeur nos petites bellotes sans se ruiner…"
Alors si vous avez des tuyaux, merci de les poster ici...
Alors je réponds en premier…
J'ai donc une vitrine-tour carrée vendue 49 euros chez le fabricant suédois… Bref, 3 plateaux + la base, ça permet d'en aligner un paquet et comme c'est tout verre la luminosité est excellente. Seul inconvénient à en acheter une seconde : l'encombrement…
Pour la débrouille, j'utilise des boîtes de whisky (en bois avec plexi coulissant). C'est relativement joli, plutôt mobile (mais faut avoir le foie solide…).
En fait, quand je vois le prix de la moindre petite étagère dans les magasins, je suis sur le c** ! On est bien souvent au dessus des 120 euros !
Bien entendu, je ne parle pas d'étagères sans vitre sur lesquelles s'accumule la poussière.
au cas ou et à l'occasion de mon récent déménagement, je dispose d'une vitrine dont je cite les dimensions de tête: env 80 cm de large sur 40 de profondeur et 1.60 m de haut.
c'est en alu et verre, entièrement démontable et je la vends 150 euros.
( portes coulissantes-fond blanc-tout le reste en verre-et sur 4 roulettes)
j'y mettais des "burago", et honnêtement, des 1/43 y logent mais pour voir celles placées derrière......
Alain