Vos 2cv et dérivées.
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J'ai changé mes joints de cache culbuteurs par des neufs. Je voulais remplacer aussi le petit joint sous l'écrou du cache culbu mais on m'a dit qu'il suffisait de couper dans une bande de caoutchouc pour fabriquer un semblant de joint. J'ai donc coupé dans une vieille chambre à air.
Résultat : ça fuit toujours autant que ce soit au cache culbu ou à l'écrou... J'ai bien serré l'écrou sans forcer puisqu'il parait qu'il ne faut pas serrer à mort...
Qu'en pensez-vous? merci
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salut jc
tu aurais du coller tes joints de cache a la bostik sur les 2 faces
par contre,pour le petit joint sous l'ecrou,je ne vois pas????
car normalement les ecrous sont coniques et ne necessites pas
de joints.a au fait,c'est bien sur ta 2cv6,que tu as fait ca,ou une +
ancienne(avant 70)
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Salut Philippe,
Non c'est sur ma 63 (425 cm3) et il y a bien de l'huile qui s'écoule par l'écrou.
Ok je mettrai du bostik mais on en trouve à retro Design ? ou à Norauto?
merci d'avoir répondu,
JC
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excuse jc,j'aurai du mettre colle neoprenne(bostick,c'est la marque)
tu trouve ca dans tout les magasins de bricolage,c'est en tube.pour les
joints d'ecrous,je vais regarder dans mes pieces,si j'ai,je les prend a
loos en gohelle
@+
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Ah oui je comprends mieux !
merci à dimanche,
JC
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