Vos 2cv et dérivées.
Vous n'êtes pas connecté.
Aujourd'hui c'est la journée de la femme. Alors je me suis dit, je vais lui faire plaisir ! Comme elle avait besoin d'une voiture, je lui ai confié ma deuche... c'est un beau cadeau, pas vrai ?!
Ouais ben en voulant la rentrer, elle a croqué mon aile !
Grrrrrrr!!!
L'année prochaine, pour la journée de la femme, elle ira à pied, c'est sûr !
"Femme au volant, mort au tournant !"
salut jc
l'année prochaine tu y paye des godasses mdr
Je suis de tout coeur avec toi mon petit Cloquinet, maintenant t'as plus qu'a prendre ta 63 pour aller à Salbris, tu ne peux pas prendre une voiture cabossée, ça ferai tâche surtout à côté de nos mémère, donc dès que j'ai remonter mon carbu, on se fait des petites balades en mémère, voila t'as plus le choix
vive la femme
ici c'est Odile ( la femme de Jean Claude)
n'en faîtes pas un drame les mecs de nordeuche, ce n'est qu'une petite griffe avec un peu de peinture enlevée sans plus, il n'y a même pas de bosse. Mon mari panique très vite pour rien du tout, de toute façon c'était MA journée !
elle en croque.....Odile, les gars, quand elle se défend !
Allez, Jean Claude, je suis sûr que depuis, ta as pardonné....
aprés tout, une griffe, c'est peut-être un art de vivre....
pour ma part, j'ai du bol
je lui propose souvent de conduire notre deuche mais elle a une trouille bleue de l'abimée !
résultat des courses elle ne la conduit quasiment jamais
dommage quand même, elle loupe quelque chose
Mais c'est pas une 2cv qu'il faut offrir (ou prêter, ça va aussi), il faut offrir une lada, d'abord une lada rayée c'est d'origine et en plus le mot "lada" est à l'origine un petit nom que donnaient les bateliers de la Volga à leur barque, et ce mot veut dire en langage familier "ma Chérie", en voilà-t-y pas une belle raison d'offrir une inoubliade ballade en lada l'an prochain, et l'avantage c'est que la lada servira aussi de cadeau à la St Valentin!!