Vos 2cv et dérivées.
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour,je suis à la recherche d'une 2 ch en bon état avec chassis refait si possible ainsi que des pneus neufs.
merci
Salut vinnysand
tu devrais donner un peu plus de détails sur ce que tu recherches, comme le modèle,série limitée ou pas, l'année (fourchette) avec ou sans travaux et le plus important, le budget, après ça, on y verra plus clair
a plus
Bonjour , je n'ai pas mis mon annonce au bon endroit hier , cette rubrique achat/vente n'apparaissait pas ...
Je vends une 2CV 6 complètement rénovée : sablée, galvanisée, moteur fonctionnant à l'essence sans plomb, freins à disque à l'avant, housses tissu rayé, klaxon vieux tacot, c'est une Dolly "aux deux chocolats" , 9600 euros . Facture détaillée de la rénovation .
J'habite Villeneuve d'Ascq , merci de me contacter par e mail .
Françoise Mériaux
Bonjour Vinnysand,
On trouve de très bonnes et belles 2cv pour environ 4000 €. J'ai un copain qui a acheté une magnifique Dolly à ce prix fin 2009.
Les prix actuellement pratiqués pour les 2cv ne sont pas toujours justifiés, loin de là ! Beaucoup de vendeurs spéculent, ça pourri le marché. Leur argument est que les 2cv sont des véhicules de collection.
Méfie-toi car on trouve aussi beaucoup de "poubelles de collection"... Attention également aux soit-disant "restaurations", parfois la rouille réapparaît en quelques mois seulement...
Bonne chance ! Si tu es un peu patient, tu trouveras ton bonheur mais ne sois pas trop pressé !
francoisemeriaux a écrit:
Bonjour , je n'ai pas mis mon annonce au bon endroit hier , cette rubrique achat/vente n'apparaissait pas ...
Je vends une 2CV 6 complètement rénovée : sablée, galvanisée, moteur fonctionnant à l'essence sans plomb, freins à disque à l'avant, housses tissu rayé, klaxon vieux tacot, c'est une Dolly "aux deux chocolats" , 9600 euros . Facture détaillée de la rénovation .
J'habite Villeneuve d'Ascq , merci de me contacter par e mail .
Françoise Mériaux
"C'est une 2cv ou une DS ??"
Bonjour,
Une 2cv, même très très très belle, à 9600 €, ça me paraît plus qu'exagéré !! (pour ce prix on peut s'acheter 3 CX !)
Quel est donc ce modèle "aux 2 chocolats" ??
Perso j'ai toujours mis de l'essence sans plomb dans mes 2cv, "mémères" ou pas, sans additif, sans "fuel-machin" qui coûte la peau des fesses. Ce sujet a d'ailleurs été longuement traité dans un magazine qui traite des "berlines populaires".
Vous devriez indiquer l'année de la voiture, le kilométrage, éventuellement quelques photos et votre adresse e-mail en clair.
Cordialement,