Vos 2cv et dérivées.
Vous n'êtes pas connecté.
Son maître le Padawan écouter il doit.
Dans Star War, le Padawan est l'apprenti du Jedi. Ici sur le forum, il n'y a que le Padawan, et pas de Jedi.
J'ai peur que ca finisse en duel
ah monsieur est fan de star wars
je comprend tout
a+
Hé pourquoi c'est moi Padawan ?, j'ai pas envie de me battre, je suis pacifique, "love and peace", "flowers power" et tout et tout
Salut
En dessous d'un certain nombre de message, vous êtes des "Padawans", tout simplement.
ici c'est une guerre des mots gentils entre deuchistes !
on se bat à coup de fleurs projettées merveilleusement par nos deuches
ça y est j'ai abusé du chouchene moi
En fait, c'est comme un grade comme dans l'administration, il faut un certain nombre d'année pour avoir une reconnaissance, ici il faut combien de message pour passer membre ?
Hé 2lovers il y a mieux que je chouchene en Bretagne, la prochaine fois essaye le Calvadas, c'est du bon jus de pomme
Ouais, mais fais gaffe qu'il t'arrive pas de pépins, avec le jus de pomme...
Tiens mais j'avais pas vu qu'il était noté "Padawan" sous ton nom...! Eh matt ! moi je voudrais qu'il soit noté "membre respectable" sous le mien ! C'est possible ?
bon bin je teste le calva qui est bien hard quand il est fait maison avec des morceaux de chêne ;-)
mais je doute que je puisse rentré car madame m'aura collé dans la remorque !
c'est qu'elle parait gentille comme ça mais ...
elle est comme toutes nos femmes
Ah parce que t'es toujours la-bas?? Je cwoyais que tu étais wevenu pwésentement !!
En fait "Padawan" ça veut dire "bleu-bite" quoi.....
C'est ça Matt ?
ben je peux te dire, ma chère désirée 54, que je suis dans l'administration depuis un certain temps et que la reconnaissance je ne l'ai pas encore obtenue.............. Ca va plus vite sur le forum....
bin tin min loulou
ici en plus comme on est pas nombreux c'est forcément plus sympa
pour cloquinet: je suis reparti mais je savais pas où alors on a décidé en regardant la carte alors que le moteur de la deuche tournait (fallait bien savoir par où passer)
on est parti dans les ardennes belges pour la descente de la lesse pendant 5 jours.
éh bin les belges sont beaucoup moins sympa que les francais envers les deuches !
rarement un signe mais souvent des queues de poissons et des dépassements hard
dés que la frontière avait été repassé, de nouveau des signes, coup de klaxon ...
Hier nous sommes allés à La Coupole à Wizermes (St Omer)
C'était super. Nous aussi appels de phares nombreux et klaxon !
On était 5 deuches.
godfordom ( c'est un juron flament ) t'as mit 5 jours pour descendre la Lesse, la prochaine fois descend le leffe ça va plus vite et c'est meilleur, on va finir par croire que je ne pense qu'a boire !!!
bin on le croit pas ... on le sait
en plus la leffe est brassée pas très loin de là
2lovers2005 a écrit:
éh bin les belges sont beaucoup moins sympa que les francais envers les deuches !
rarement un signe mais souvent des queues de poissons et des dépassements hard
dés que la frontière avait été repassé, de nouveau des signes, coup de klaxon ...
A l'époque où ma 2 pattes roulait encore (), je ne souviens que j'ai eu le droit à de belles frayeurs :
* queues de poisson
* poids lourd à 1cm du parchoc
* les gens qui partent en trombe au "cédez le passage" pour être devant moi
* des p'tits malins qui vous "poussent" en ligne droite (et dés qu'il y a 2 virages je ne les voyais plus dans le rétro)
Donc les français ne sont pas mieux que les autres.
Cloquinet a écrit:
En fait "Padawan" ça veut dire "bleu-bite" quoi.....
C'est ça Matt ?
Oui c'est ca