Vos 2cv et dérivées.
Vous n'êtes pas connecté.
Voici mes deuches "humoristiques"
Vous connaissiez ces modèles ? (plastique et métal à rétrofriction)
oui j ai les ai
Je les trouve très sympa !
joli toutes c'est p'tites deuches..... c'est les lots pour le prochain loto du club ???
aaaahhhhh je te taquine cloquinet mais bon si tu veux faire un don pour des lots au club se serait sympa
Rin du tout !! C'est que pour moa !!
mossieur partage pas,pfffffffffffffffff
m'enfou j'en ai quelques une,et moa non plus je ne fait pas de don
a+
Ouais mais toi t'as pas la nappe à carreaux qui va en dessous !
Coc'azam : la nappe non plus je la donne pas !! (tu me prends pour l'abbé Pierre ?)
dit moi cloquinet, la nappe c'est pas celle que l'on avait avant avec les consignes de bouteille du vin des rochers
tu sais qu'il y a les serviettes de table qui vont avec
Dernière modification par coc'azam (2006-09-22 19:05:33)
dis moi cloquinet si c'est un lot de loto
JE PRENDS !
Avec la nappe ou sans ? (en fait je cherche à m'en débarrasser!)
Cloquinet la nappe c'est un collector, il faut pas la donner, on en trouve plus, et la marque "vin des rochers" a déposé le bilan depuis très longtemps.......
ouais ,balance les deuches,mais garde la nappe,je suis sur que ca vaut plus chere
ps:dit moi quand meme ou tu balances les deuches
eh eh ça y est Maman me les a payé les petites deuchs, elles sont sympas et elle ne prennent pas trop de place
bien bien
Yves : veux tu une nappe à carreaux bleus et blancs pour mettre sous tes p'tites deuches ? C'est très "tendance" actuellement !
moi aussi mes p'tites deuches sont arrivées,mais pas de nappe pour les poser
salut à tous, j'ai encore 2 jeux de plaquette de frein à disque de dispo 10€. loisirs scientifiques à lille, j'ai vu la 2cv de Boule et Bill, plus grand que le 1/18e avec les personnages, de tres belle facture à voir le prix