Vos 2cv et dérivées.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut tout le monde
Comme certains ont pu s'en apercevoir vendredi soir, quand je suis venu avec Désirée pour accueillir nos Amis Orléannais, j'ai un obtique de ma Désirée qui est cassé.
Il s'agit juste du verre (comme une lentille) de marque Cibié avec encoche, sans cerclage
Cela me dépannerai bien car les prochaines bourses, je ne pourrai pas y être (pas sur pour Béthune et certain pour Eurocitro)
Donc si quelqu'un avait ça en stock ça m' intéresserai, même plusieurs, a titre indicatif, j'en ai trouvé un il y a 2 ans à 5€, mais bon votre prix sera le mien
Shot with Canon DC10 at 2007-08-13
Shot with Canon DC10 at 2007-08-13
Salut Désiré !
J'ai pas ça sur moi, mais je jetterai un œil sur les différentes bourses.
Certainement que Sainghin car je ne serai pas à Béthune.
T'es trop gentil mon 2cvincent, mais eu lieu de jeter ton oeil, je le récupère pour désirée, si t'en veux plus
Merci, surtout que je ne serai pas à Sainghin
Yapdkoi !
Et puis on sera plein d'yeux (normalement) pour trouver ton bonheur !
Fais quand-même une relance à la réunion…
J'en propose deux de plus pour chercher le tien !
Au pire si t'en trouves pas tu vires ta vieille barre de phares et t'en mets une moderne.
Quoi ? j'ai encore dit une connerie ??
Je t'adore mon Cloquinet, j'ai des phares rectangulaires si on veut comme sur les "Club" depuis le temps que je rêvais de faire du tuning !!!
C'est bon, j'ai trouvé un optique par le biais du 2cvmania, c'est un Bruxellois que me l'a vendu, et c'est Frazou qui me l'a ramener, voilà et merci pour ceux qui se sont décarcasser pour m'en trouver un