Vos 2cv et dérivées.
Vous n'êtes pas connecté.
Compte rendu de la réunion du 8 Mai 2009 par Jean Marc.
Etaient présents : Guy Carpentier, Guy Neve, Gérard Comyn , Denise Ligny , Eric d’omezon ,Didier Gauquié ,Jean Luc Dumortier , Catherine Fillbeen ,Jean Marc Becqué
Miniatures : le modèle présenté.est retenu, au prix de 9,95 euro, avec un cout de transport de 40 ou 70 euro, Guy Carpentier se propose d’aller les chercher, à savoir que la totalité fait une demi palette Il faut connaître la date de livraison pour apposer les stickers, à suivre.
Plaque rallye : l’épreuve proposée ne convient pas totalement, quelques modifications sont demandées :
Supprimer le LE de Le nordeuche club de Cysoing, mettre du même bleu que le sigle AXA et rajouter dessous 10 ANS, supprimer le LE de le 28 juin 2009, mettre le logo de retro design à la bonne couleur, supprimer dans le et 59, remplacé par NORD, et mettre 1999 et 2009, dans le parchemin Je reprends contact avec le fournisseur pour après modifications, confirmer la commande.
Plaque de tombola : le modèle est remis à Denise, qui les modifiera style paysage en agrandissant les avec le numéro de téléphone et leur nom ; et seront collés sur des supports en carton. Ils seront tirés à 30 exemplaires, je m’occupe de l’achat des bouteilles de champagne.
Suite au mail de Stéphane proposant de faire confectionner deux calicots de 1x3, au prix de 93 euro HT .5000 flyers, recto et verso, au prix de 119 euro HT, le comité est d’accord. Cette publicité servira à la nationale et autres manifestations, je propose 3000 pour le même prix. Je contacte dès lundi le fournisseur.
Catherine nous a fourni les préservatifs pour le sac d’accueil, Stéphane a donné en plus, un CD et une BD MANGA.
Guy Neve propose de rameuter les troupes par mail nominatif, ce que j’ai fait, j’attends les retours……….et propose de rajouter au bas du document : le club en un tour de manivelle, »le club ne peut pas être tenu pour responsable de tout manquement «
Le parcours du rallye de ce jour sera celui du 28 juin .Didier a amené la liste de questions ; composées avec Yves.
Jean Marc
Euh... merci Jean-Marc !