Vos 2cv et dérivées.
Vous n'êtes pas connecté.
Eh voilà nos amis sont partis ce matin pour la Bretagne !
Bin sûr, i'pleuvot !!! J'ai fait quelques photos ce matin, je les mets prochainement en ligne.
Je devrais avoir de leurs nouvelles régulièrement, je vous tiens au courant.
Dernière modification par Cloquinet (2006-08-04 20:19:28)
Merci ti sot!
Je suis bien curieux des évenements que le nordeuche va déclencher sur son passage, qui aura la première panne..., là où ils auront le mieux chouillé!
Bonne route à tous!
Photos du matin du départ :
http://up.mezimages.com/up/08/101139320 … %20008.JPG
http://up.mezimages.com/up/08/101139520 … %20010.JPG
Dernière modification par Cloquinet (2006-08-05 09:19:15)
Sympa tes photos Cloquinet, tu t'es bien marré avec les plaques d'immatriculation
Alors comme ça la deuche à Candy était prête pour le départ, Nico aura été bien speed pour la finir!
J'ai été dans un repére de vieilles bagnoles cet aprés-midi dans les Ardennes, j'ai notamment acheté un pneu en 400 avec sa jante pour 5 euros...
Pour les plaques, je les ai modifiées pour cacher le numéro !
Sinon j'ai des nouvelles régulières des "Bretons" : Tout se passe pour le mieux, ambiance super, anecdotes : de quoi remplir un bulletin ! Accueil des clubs extraordinaire !!! Que des bonnes choses!
salut bonjour, de retour d'une semaine dans les Glandes, pardon dans les Landes, j'ai essayé de voire les potes en passant, j'ai pas réussi, la Bretagne était trop loin, par contre j'ai vu pas mal de deuchs dans la région de Biscarrosse et Arcachon et notament une belle 61 a vendre à Arcachon et une superbe AZU toutes 2 restaurées, j'ai le n° pour celui qui veux
a plus et bien pour les nouvelles tronches sur le site, ça fait plaisir
Hé dis donc Yves, t'es plus "Padawan !!" Félicitations !
Bonjour à tous enfin sur le forum .....
Et de retour de la Bretagne avec plein de choses en tête ....
salut deuche
nous on veut des photos
eh oui deuche les photos, et toutes les photos..................
J'en ai plus de 1500 il y a de quoi faire ..... je ramène ça rapidement j'en mettrai quelque unes et après se sera à la demande ....
Alors M. Coc Azam tu viens ou tu viens pas à Bethune.... je ne te vois pas beaucoup à ton garage en ce moment .....
ben logiquement je serai a béthune, normal que tu me vois pas quand j'y suis tu dors encore
ou déjà .....
Bon alors ça vient les photos Deuche ??!!
Coc'azam sera à Béthune SI sa boîte est remontée !!
Hé les gars vous avez vu : on a un nouveau Padawan !
alors la,on est pas arrivés et pis va falloir qui les trouves ces vitesses et dans l'ordre, le coc azam
le new padawan,il s'appelerait pas guillaume par hazard
Oui je m'en occupe ce soir .... quel genre vous voulez paysage, voiture j'en ai une belle à vous envoyé ....
Guillaume
Les paysages et les voitures on s'en fout : ce qu'on veut c'est les bretonnes !!
j'en ai pas vu
fifi t'as mis dans le mille ........
Oui c'est bien Guillaume mais il est déjà plus Padawan !
Tiens c'est bizarre notre compteur de messages ne tourne plus ! (?)
Qu'est-ce-qui se passe Matt ?
Moi ça a l'air de fonctionner .....
moi apres 200,je compte plus mdr
je passe quoi matt apres 200 messages???..................gros membre peut etre
bon guillaume deuche,ta pas vu de bretonne??,ca m'etonnerai ou t'etais pas seul alors et ta pas osé les regardées
fifi
Waouh!!! t'as vu Fifi ? t'es passé Membre Respectable !!
FELICITATIONS !! (avoue que c'est mieux que "gros membre " !